Feng Shui Harmony
Pour Solo Entrepreneur

Repensons votre bureau pour vous apporter une nouvelle énergie
et donner une nouvelle dynamique à vos projets.


Si vous êtes solo-entrepreneur, vous allez ou vous avez déjà rencontré de nombreux challenges. Il y a un défi auquel on pense rarement : créer l'endroit idéal pour travailler de chez soi.

Lorsque l'on aménage sa maison ou son appartement, le bureau est souvent la dernière roue du carrosse et parfois même il sert de débarras. Pourtant, lorsque vous travaillez chez vous, vous avez besoin de vous concentrer, d'être au top de vos capacités. Si vous voulez travailler efficacement, vous ne pouvez pas le faire dans votre canapé avec l’ordinateur sur les genoux ou encore sur la table de cuisine.
Il est important que vous ayez tous vos documents et tout le matériel à portée de main. C'est le meilleur moyen de rester concentré.e et d'être plus efficace.

Si votre bureau doit être fonctionnel, il est également important qu'il dégage une atmosphère agréable ou vous vous sentez bien et qui vous permette d'y travailler longtemps.
L'important est également de trouver le juste équilibre entre votre vie professionnelle et votre vie de famille.


Je vous accompagne dans la mise en place de votre espace de travail dédié, un espace stimulant et inspirant, même si vous êtes dans un studio

Ensemble, nous repensons l'agencement en fonction de votre carte énergétique Feng Shui, nous allons particulièrement insister sur les secteurs de la prospérité et de la carrière.

Si vous ne pouvez pas consacrer une pièce à votre bureau, je vous donnerai des conseils pour aménager
une surface de travail digne de ce nom.

Nous nous attarderons sur la lumière et les couleurs. En Feng Shui le bureau est considéré comme une pièce Yang, une pièce active. Elle doit dégager une atmosphère dynamique.

Nous aborderons également l'ergonomie pour que vous puissiez travailler en position confortable

Je vous donnerai des conseils pour que votre bureau vous inspire au quotidien



Votre rendez-vous feng Shui en 4 étapes

1)  La phase de préparation :
✦ Un premier entretien téléphonique pour écouter et comprendre vos besoins.

✦ 15 Jours avant le rendez-vous, vous m'envoyez par mails :
Les plans du logement - La date d'aménagement- votre date de naissance - Les dates de travaux importants (rénovations).

2) Le premier rendez-vous :
✦Visite des lieux concernés afin d'expertiser l’environnement extérieur et intérieur
✦Etude de l'agencement actuel (Prise de photos)
✦Le rendez-vous dure environ 1h30

3) Le compte rendu :
Envoi par mail de votre dossier de conseils personnalisés comprenant : le calcul de votre Ming Gua -l'Analyse des différents secteurs de votre bureau - Proposition de réagencement du mobilier et solutions déco

4) Le suivi :
✦ Nous échangeons par mail, téléphone ou Skype, si vous avez des questions suite  à la réception de votre dossier
✦ 3 ou 6 mois après la première visite ou après de gros travaux, un nouveau rendez-vous est fixé afin d'évaluer et /ou réajuster l’application des conseils

Pour chaque consultation Feng Shui,  
je vous fais bénéficier de mon expertise de Décoratrice